INTERDIT AUX MINEURS
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans. La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne. CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 ET R. 3515-6.
En entrant sur ce site , je reconnais être majeur.
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à notre site web
Clearomiseur SKRR S Mini - 3,5ml - Vaporesso
Vaporesso a mis au point une nouvelle version du clearomiseur, pour une inhalation complète et agréable des e-liquides : l’atomiseur SKRR S-Mini 3.5 ml. Polyvalent et innovant, il intègre toutes les résistances GT et produit une vapeur d’une qualité remarquable. Ce clearomiseur est conçu pour répondre aux attentes des amateurs de hits prononcés.
Fort de son airflow ajustable et de son Qua-Flow, l’atomiseur SKRR S-Mini prend en compte les nouvelles exigences de la vape. Il s’adapte à votre convenance, rend possible la vape aérienne et répartit les saveurs d’une manière incomparable.
Ce clearomiseur est idéal pour les vapoteurs débutants. D’une contenance de 3,5 ml, son réservoir, dont le remplissage se fait uniquement par le haut, peut contenir une quantité satisfaisante d’e-liquide. Les résistances indiquées pour cet atomiseur sont les types Skrr et GT core de la marque. Leurs valeurs sont les suivantes : 0.15 Ω et 0.20 Ω. Côté design et matériaux de fabrication, Vaporesso a opté pour l’acier inoxydable, un diamètre de 23 mm et des couleurs attrayantes.
Bien que compacte, cette cigarette électronique possède les mêmes attributs techniques que les versions analogues : elle est en fait un format réduit d’un clearomiseur de dimension importante. Pour assurer sa durabilité, il est essentiel de bien nettoyer son clearomiseur.